Tout d'abord, cette attention particulière semblait être la meilleure façon de créer une forme de chaussure de course. Je suis souvent très heureux d’utiliser la meilleure façon dont Adidas peut fabriquer de toutes nouvelles chaussures adaptées à l’heure actuelle, tout en respectant la tradition de votre marque. Différent de la plupart des chaussures contemporaines, il applique des tiges fabriquées fusionnées ainsi que des procédures de développement actuelles, un Nite Runner contient une supérieure coupée-cousue qui est certainement similaire à la version de 1979 et à diverses silhouettes hors de cette époque.
Lorsque des chaussures réfléchissantes Salomon Speedcross Pro 2 ont toujours été attachées à des bottes ou à des chaussures, un Nite Runner est capable d'en utiliser un certain nombre sans avoir besoin de se montrer maladroit. Une banque Quelques lignes, des pompes, une large section de votre orteil du pied, une boîte commune, ainsi que des lacets tous excellent gaiement la nuit.
Ici, je vais discuter de ce que cet Adidas Nite Joggers imite la nuit pour les gens (à gauche) plus ce miel (à droite). La femme a beaucoup préféré mon téléphone prépayé Verizon, la femme en a obtenu pour obtenir un micro. Amir Ismael / Business Insider
Exactement ce qu'ils veulent vraiment s'habiller
Je rencontre néanmoins une amélioration de la chaussure de course qui est maladroite ainsi que Nite Runner n'est pas une différence. Cela dit, la base est assez ciselée - comme NMD. En fait, je ne dirai pas qu'un Nite Runner est souvent basé sur la performance comme étant le magasin de chaussures particulièrement Salomon Supercharge, mais pour 50 $ de réduction, il pourrait être facile de comprendre. pour être souvent particulièrement détendu et parfaitement adapté à l'errance d'une grande quantité d'entraînement, de flux récréatifs et de divers exercices, vous devez souvent être considérablement contre vos pattes.